ACCUEIL
 | 
PRODUITS
 | 
SERVICE
 | 
ACTUALITÉS
 | 
SOCIÉTÉ
 | 
PRESSE
Appui de fenêtre intérieur expona
Vous êtes ici:   > Accueil  > Produits  > Appuis de fenêtre  > Appui de fenêtre intérieur expona  

Appui de fenêtre intérieur expona

L'appui de fenêtre intérieur au design clair

 

Le nouvel appui de fenêtre intérieur expona permet à WERZALIT de compléter son programme d'appuis de fenêtres avec un design linéaire moderne. Vous obtenez naturellement expona en qualité WERZALIT originale.

 
Les avantages en bref :
Design linéaire moderne
Optique variable, variété de conception
Fabrication sur mesure
Importante sélection de décors
Haut de gamme, durable, de forme stable
Résistant aux UV et à l'humidité de construction
De qualité alimentaire et sans risque physiologique
Nettoyage aisé
Garantie 25 ans
Certifié PEFC

Un nouveau chant – un nouveau look
Incroyable de simplicité, élégante et esthétique, expona réunit toutes les caractéristiques d'un classique moderne. Le chant frontal droit au revêtement ABS en qualité mobilier marque le design de l'appui de fenêtre intérieur expona et donne accès à des possibilités de création inédites : le chant frontal est disponible avec le même décor que le dessus, avec des décors contrastés ou – cela est nouveau – en optique multiplex.

 

Fabrication sur mesure
Avec des largeurs pouvant atteindre 546 mm et des longueurs pouvant aller jusqu'à 6 000 mm, expona est parfaitement adaptée pour l'architecture d'intérieur individuelle et exceptionnelle. C'est la raison pour laquelle les appuis de fenêtre intérieurs expona sont disponibles sur mesure. Nous réalisons pour vous en usine tant le revêtement des chants frontaux et latéraux que la découpe de la largeur et de la longueur. Les appuis de fenêtre intérieurs expona sont la solution idéale pour la construction de bâtiments. Le choix important de dimension est idéal pour de très grandes largeurs et profondeurs de façades de fenêtres. Les propriétés d'expona en matière de technique de bâtiment répondent à toutes les exigences des bâtiments publics et industriels.